Voici toutes les informations sur le Prêteur sur gages Crédit Municipal de Nice qui ce trouve au 43 Rue Gioffredo, 06000 Nice (06). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Etablissement très professionnel. J'ai effectué mon stage de 3eme dans cette établissement de prêt sur gage. J'ai donc pu voir tout l'envers du décor et chacun des employés m'a très bien expliqué son poste. Ils étaient tous très professionnel et j'ai beaucoup aimé ce stage. Je recommande cette agence par son professionnalisme, ses taux d'intérêts faibles et sa facilité d'accès.
Bague Chopard qui est actuellement en magasin à 5500 eu, l’experte en donne 600 eu en pret sur gage !!! 😂😂😂… Celui là d’expert !!! Expert pour les bijoux du Manege à bijoux de chez Leclerc, marque qui doit voir passer toute la journée !!! A fuir pour les bijoux de luxe, la première boutique spécialisée m’en a offert 3500 eu cash !!! 😂😂😂….
Du vol organisé, ni plus ni moins. Les informations présentes sur le site internet sont mensongères. Dans le cadre de mon divorce, j’avais envisagé de confier mon alliance, de la marque Tiffany and Co., au crédit municipal pour qu’elle soit vendue aux enchères, après l’avoir faite polir pour la rendre comme neuve. Elle avait été achetée il y a 2 ans à peine (oui, le mariage à été de courte durée). Une décision difficile, douloureuse, mais nécessaire pour tourner la page. Sur son site internet, le crédit municipal annonce reprendre vos objets pour 50 à 70% de leur valeur, et se présente comme une solution “avantageuse” et “facile”. Je me suis donc présenté avec mon alliance et son certificat de valeur daté du jour-même, attestant que la valeur de la bague est de 1650 euros. Je m’attendais donc à ce que l’on reprenne mon bijou dans une fourchette de prix allant de 800 à 1000 euros. En arrivant sur place, je n’ai eu affaire qu’à des personnes extrêmement désagréables, visiblement dénuées de la moindre empathie, alors que j’expliquais ma situation. L’expertise a été vite expédiée et l’on m’a sèchement annoncé un prix de reprise à 150 euros. Étonné et déçu, (avec la sensation de prendre un coup supplémentaire compte tenu du contexte), j’ai tenté d’obtenir des explications sur l’incohérence du prix annoncé au vu des infos présentes sur le site, et je me suis simplement entendu dire par l’experte (qui, par dessus le marché, me parlait en restant planquée derrière une cloison, et derrière ses deux collègues présents au guichet), “que l’or se reprend au poids et rien de plus”, et que de toute façon, “les bagues Tiffany ne sont pas les plus réputées”. En clair, “reprends ta bague, rentre chez toi et ne nous fais pas ch…”. Une expérience humainement catastrophique, humiliante, qui m’a fait me jurer de ne plus jamais remettre les pieds dans cet endroit sordide peuplé visiblement de gens peu épanouis dans leur travail et dépourvus de cœur. Fuyez.
le service téléphonique ne répond jamais , je me suis présenté sur place la journée même 3 dames en pleins fou rirent sachant à peine répondre aux questions et ne sachant pas prendre en charge les clients. Aujourd'hui , nouvelles journée je les contacte encore une fois, pour ne pas à avoir me déplacer pour rien comme la dernière fois , aucune réponse téléphonique, a quoi ca sers d'avoir 3 standardistes qui sont incapable de répondrent , je suppose donc que encore une fois celles-ci travail très dure🫠🫠 (ironie biensur) payé à rien faire, répondre au téléphone en étant 3 à rires aux mouettes, ce serai le minimum syndical.
Le crédit municipal de Nice et ses agences de Cannes et de Menton vous accueillent en continu , sans rendez vous et vous proposent les taux de prêt sur gage les plus attractifs de la côte d’Azur. Actuellement nous prêtons à hauteur de 24€ le gramme d’or 18 carats .
Un vrai organisme de crédit, avec une vrai vocation pour aider!!
La plupart des gens sont plutôt sympathiques par contre je conseille aux gens de faire la copie de leur contrat avant de récupérer une partie de leur bijoux J'ai racheté une partie de ce que j avais mis en gage donc donné mon contrat et ils n ont pas voulu me le rendre ,me signifiant qu ils n avaient pas le droit de me restituer mon propre contrat ce qui fait que je ne peux rien vérifier rien comparé J ai payé mais je ne sais ni quoi ni combien d intérêt rien Je vais donc tout racheter et me renseigner auprès d un avocat que je connais car je trouve ça quand même très bizarre vérifier de ce que j ai payé et de ce qu ils me reste
Personnel en général très accueillant Par contre il y en a une sur qui je suis tombée qui vous prend de haut Qui ne connaissait même pas son boulot et en plus hyper désagréable Je ne me suis pas gênée pour lui faire remarquer qu'elle était très désagréable et qu'elle pourrait apprendre à être sympa Je l'ai dit ouvertement D'ailleurs mêmes les gens autour l'ont entendu Elle était au guichet D Mêmes ses collègues s'en sont apercus
Personne mal éleveé ne prend même pas l'objet pour l'examiner ,Refus sans raison . Vous avez raison il faut leur vendre la Joconde ! Ne perdez pas votre temps vendez sur internet il y a pleins de sites pour cela et vous ferez des heureux ! .
Fuyez Wetterwald Il attend qu on lui apporte la Joconde ! Un document signé Chateubriand Ministre des affaires étrangères sur vélin avec facture commissaire priseur..0 euros expertisé par mr Wetterwald.
Les bijoux ou autres objets de valeur peuvent être nantis ou déposés dans le cadre d'une vente future (dans les 3 mois). Dans les deux cas, le client reçoit une somme d'argent. Si nantissement, la somme et les intérêts sont à rembourser au bout de 6 mois et les objets rendus (une prolongation de 6 mois peut être accordée par le commissaire priseur). Si vente, le prêt est retranché de la somme finale et le client peut percevoir la différence moins les intérêts. Aucune estimation sur photo. Les objets sont à présenter les mardis et vendredis de 9h00 à 10h45 (à vérifier). DANS TOUS LES CAS, se munir d'une pièce d'identité, de son dernier avis d'imposition et d'un justificatif de domicile de moins de 3 mois. ATTENTION : pas de stationnement pour les clients du C.M. Le parking le plus prêt étant celui de la place Massena.
Un accueil parfait, des agents à l'écoute, une valeur de prêt fixé par le commissaire priseur qui prend en compte le prix de revente aux enchères. Il ne faut pas s'attendre à un prêt à hauteur d'un prix d'occasion. Ici c'est le cours de l'or qui fait foi et le prix de revente aux enchères. Merci au Crédit Municipal et à la ville de Nice d'être là pour ses usagers.